forum LvlHelper !! Index du Forum

forum LvlHelper !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

drakye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakye

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: drakye Répondre en citant

Bonjour,
Voila je me présente je suis drakye ou alpha ( alphadoud . ça fait 1 an que je suis sur world of ysera j'ai commencé alors que c'était world of warrior. j'ai commencé avec drakorn qui est un war full s2 / s4 mais vu que je n'aime pas trop cette calasse et que je m'ennuyais j'ai fait un druide alpha qui est dans la guilde amnésia dont je suis tank mais par ennui je me suis fait un stuff heal et vu que je voulais remonter un perso j'ai fait un mage pur ressembler a un fake mage "carp".

Je propose mon aide à tous les druides feral de la guilde pour les aider ds leurs templates ainsi que leurs manières de jouer en PVE ayant maintenant quand même un peu d'expèriences bien sur pour les autres spé je peux aider aussi mais pas énormément. donc n'hésitez pas à demender.

Bon jeu à tous et à bientot ig

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange