forum LvlHelper !! Index du Forum

forum LvlHelper !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cries rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cries

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Cries rogue Répondre en citant

Votre pseudo:     Cries

Votre niveau:    Je vais up 70 d'ici pas longtemps, genre ... 2 ou 3h ? x)

Votre Age (facultatif):   20 ans.

Votre expérience du jeu:   Ouhla >.> J'ai commencer à la 1ere beta, avec plusieurs pauses entre les sorties d'addons.

Votre préférence (pve ou pvp):  J'aime tuer tout simplement, que ce soit un mob ou un ally , sa change pas grand chose, si ce n'est que l'ally

lui, je peux l'entendre rager intérieurement après mon passage :D

Votre stuff:   Pour l'instant j'suis full vert, j'ai pas taper une seule instance depuis que je suis arrivé sur le serveur (environs ... 3 ou 4 jours?)

Vos réputations: J'en ai aucune d'up réellement, aucune servant niveau pve en tout cas.

Vos disponibilités: J'suis souvent connecté, trop même.

Votre classe ainsi que sa spé:  Pve = Combat / Pvp = Estro.

Pas encore de métier, j'vais probablement up depeceur / herbo.

Si j'cherche à venir chez vous, honnêtement, c'est pour passer chez Amnésia. Sa m'empêcheras pas de rajouter un peu de piment dans votre

guilde, Et de me remettre à niveau pour BC (J'ai récemment jouer , et j'y retourne toujours pour quelques petits raids, sur un serveur Pré

BC, ou ont vient de clear MC après ... 1 mois seulement d'immersion niveau pve. En gros on est arrivé on à clear zg , on à pratiquement

clear AQ , on à clear MC, on fais encore quelques try sur Ony et elle tombe. Ect ect.

Voila, sur ces magnifiques paroles, j'vous laisse à vos décisions (ou j'attends vos questions) :) See ya In Game ( C'est Cries btw )

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkk
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:42 (2010)    Sujet du message: Cries rogue Répondre en citant

Ta classe ? Smile

>>> why not il faudra farm pour te stuff tout ça :p

Mp moi direct en jeu

Narkk
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Cries rogue Répondre en citant

ah oui rogue autant pour moi je suis un peu crevé :p

bah écoute comme pour les autres fufu : on a deja beaucoup de  CAC , mais bon si tu n es pas trop pressé pour raid : pourquoi pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Cries rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange