forum LvlHelper !! Index du Forum

forum LvlHelper !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrêt de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Boite à flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lune

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Arrêt de jeu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas donné signe de vie ^^ N'ayant pas forcément eu le temps.

J'espère que vous allez bien et que vous progressez bien !

Je change de serveur, pour peut-être repartir sur l'officiel, en tout cas profiter de la nouvelle extension.

Ne faisant absolument rien de mes comptes, je pensais éventuellement vous le confier, sachant que sinon, ça sera supprimé.

J'y ai une prêtresse troll 70 et une mage elfe de sang 70. Avec un rename et un changement de skin ( ou pas, comme vous voulez ), ça peut toujours être ça de plus si quelqu'un a envie. Je sais que ce n'est pas comme monter un perso soi-même, mais je propose quand même.

Donc si quelqu'un est intéressé pour que je lui transfert ces persos, qu'il me réponde ici, et on s'organisera ^^

Au plaisir de vous recroiser au détour d'un chemin,

Lune / Lyneïa / Elyantis.

Elyantis : Mage Feu / Arcanes - Herboriste / Alchimiste

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodthirst

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Arrêt de jeu Répondre en citant

si tu as encore des étoffes ensorcelée je veux bien, avant de procéder à l'échange de compte avec quelqu'un d'autre.

Bon jeu en tout cas (j'avais encore un bâton de gangrefer pour toi mais bon, t'en a pas eu besoin on dirait =)

Lune

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Arrêt de jeu Répondre en citant

Je n'en avais pas créé après toi, navrée ^^

Bon jeu à toi ( et merci tout de même, c'était très gentil ^^ )

Lune

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 00:56 (2010)    Sujet du message: Arrêt de jeu Répondre en citant

Je dois supprimer la version de WoW qui passe sous le serveur World of Ysera ( car j'en ai actuellement 2 et sinon, j'en aurai 3 ^^'' ), je fournis donc à Narkk le nom du compte et le password, je la laisserai gérer les transferts s'il y a, ou sinon, de récupérer tout ce qui peut vous être utile ^^

A bientôt, et bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Arrêt de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Boite à flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange