forum LvlHelper !! Index du Forum

forum LvlHelper !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcanain

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour, a toutes et a touts je me permet de postuler pour rentrer dans votre guilde.

personnage: Arcanain

level: 70

classe: Voleur

Mon âge: 19 ans

profession: sans travail pour le moment.

Ma motivation et mon parcours:

Tout a commencé il y a environ 2 ans, j'ai commencé world of warcraft sur serveur officiel. J'avais un mage level 70 full s3. Ensuite je suis parti sur serveur privée après certaine contrainte ou j'ai commencer un voleur qui est monté rapidement level 80 en full s6 classé 1 er des arénes pendant plus de 2 mois j'ai du arrêter pour cause de travail. Maintenant je reviens sur world of warcraft et je compte bien me faire un nom sur se serveur. Je veut jouer en PVE car j'ai besoin de nouvelles sensation de jeu. Pour le moment je suis unstuff alopasse mais je compte bien me stuffe en t5  dans pas longtemp Laughing .Merci a tous pour votre écoute j'espère que vous aller faire quelque chose pour moi. a+ sur le net.
                                                                    ARCANAIN

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkk
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Alors comme dit sur la candidature du précédent fufu qui a postulé chez nous : on a deja BEAUCOUP de cac, donc je peux te dire un oui mais je ne te garantie pas une place en raid de façon régulière 

arcanain

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour Narkk je suis d'accord pour cette place ce n'est pas un soucis.

MSN
Narkk
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Pas de problème alors , mp moi lorsque je serai connecté de manière à procéder à ton guildage Smile (ce soir à partir de 20h30 par exemple)

Tu peux également contacter l'un de mes officiers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange