forum LvlHelper !! Index du Forum

forum LvlHelper !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nykryo - Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyt'

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: Nykryo - Rogue Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous, je vous remercie d'avance pour la lecture de mon post :

Votre pseudo: Nykryo
Votre niveau: 70
Votre Age (facultatif): 16
Votre préférence (pve ou pvp): PvP & PvE
Votre stuff: S4 + quelques items pve
Vos réputations: Accès héroïques + d'autres bien entendu mais je ne vais pas toutes les énumérer ^^
Vos disponibilités: Tous les soirs (en principe)
Votre classe ainsi que sa spé: Rogue : http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/64519

IRL : J'm'apelle Arnaud, j'ai 16 ans, j'suis en 1ère ES spé Eco (Oui oui j'adore :p), et j'suis de région parisienne.
IG : Je joue à wow depuis près d'un an, on va dire que le pvp n'a plus de secret pour moi, j'ai déjà rush les 2k2 sur ce serveur de nombreuses fois en rogue, druide et démoniste.
A part ça, j'ai été chez les Mystic Players où j'ai clean Hyjal, ainsi que BT (ce qu'on pouvait faire), et j'ai déjà clean le reste des raids / instances du jeu. Ensuite, j'ai également été chez les Amnesia, où les horaires ne convenaient pas avec les miens (parents strict obligent ^^), donc sous mon autorisation, Iliendra m'a kick.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas les poser.

Ps : désolé pour le retard, mais pour des problèmes IRL, je n'ai pas pu donner suite à mes anciennes postulations.

Ciao,

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mideas

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: Nykryo - Rogue Répondre en citant

+1 pour moi car bonne dispo et reput héro
mais tu pourrait me link ta spe
sinon les gem va faloir changer sa ^^

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Nykryo - Rogue Répondre en citant

Merci d'avoir répondu.
Ma spé : http://www.world-of-ysera.com/outils/talents?fr&rogue&3053201050000000000000253050002050150023210510000000000000000000000

Narkk
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: Nykryo - Rogue Répondre en citant

ça roule, merci de me contacter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Nykryo - Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange