forum LvlHelper !! Index du Forum

forum LvlHelper !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Abuzey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abuzey

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 02:06 (2010)    Sujet du message: Postulation Abuzey Répondre en citant

Bonsoir =)

Je poste ici une candidature pour vous rejoindre.

Pseudo : Abuzey

Niveau : 70

Expérience jeu : J'ai fait parti de nombreuses guildes pve Hl sur ce serveur, et participer à de nombreux downs.

Toutes héros, Kz, Za, Gruul, GT3 clean
CSS : 5/6
Oeil : 3/4
BT : 4/9
SW : kalecgos.

Préférence : Aucune, je pve aussi bien que je pvp.
Je pvp quand j'en ai l'occasion Smile
et pve ouvert tout le temps et le pve j'en fait beaucoup, un moins en ce moment car je suis à la fac Wink

Stuff ( essentiellement pvp =/ ) : http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/85855

Réputations ( hic également ) :

Expédition cénarienne Mi Honorée
Trahllmar : Honorée
Ville Basse : Amicale
Sha'tar : Amicale (en farm )

Mes disponibilités varient en fonction des jours de la semaine.
Mais la plupart des jours, je peux rester connecter de 19h à 00h sans aucun problème.
Ainsi que le Week end, pas d'heure.

Classe : Voleur spé comabt : pve et spé finesse : pvp

Je ne sais pas si cette postulation donnera quelque chose de positif mais j'aimerai bien reprendre le pve dans l'ambiance d'une guilde sérieuse.
Je sais que mon stuff pour pve est insuffisant mais je suis près à très vite changer cela pour pouvoir Raid rapidement.

Sinon IRL, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, j'habite en Normandie (entre Paris et Rouen ), Je suis à la faculté de Médecine de Rouen Smile
Je suis un passioné de tennis ( 13 ans de tennis avec 6 ans de compétitions ), un peu de foot ( sport de tappette oblige :p ).
J'aime rire ( parfois de n'importe quoi ). Mais je sais garder mon sérieux quand il le faut Smile

Voilà @+ j'espère dans votre guilde Smile

PS : I LOVE LE NUTELLA !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 02:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkk
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: Postulation Abuzey Répondre en citant

Pour moi ça roule Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Postulation Abuzey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange