forum LvlHelper !! Index du Forum

forum LvlHelper !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maløra/Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maløra

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Maløra/Candidature Répondre en citant

Votre pseudo:
Maløra

Votre niveau:
 lvl 70

Votre Age (facultatif):
 J'ai 24 balais

Votre expérience du jeu:

Cela fait maintenant près de 2ans que je pratique la geekattitude sur Wow du Wawa au Priest en passant par le Rogue

Votre préférence (pve ou pvp):
Ayant joué PVP durant une longue date avec mon Rogue je me suis vite lassé du JcJ donc après avoir tester le PVE j'en suis devenu un adepte !!! Razz

Votre stuff:
http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/233372

Vos réputations:
Honoré : Ville-Basse, Expédition Cénnarienne, Thrallmar, GT et en cours Sha'tar ( Amical à moitié )

Vos disponibilités: Essentiellement le soir de 20h30 à 2h00 max voir exception (semaine) le dimanche fin d'aprèm et soir

Votre classe ainsi que sa spé:
Je suis comme le montre l'armurerie Prêtre Heal  (cercle de soins)

Et pour le petit Côté IRL je me nomme Loïc je travail avec mon père on a une entreprise de bâtiment (peintre en bâtiment), J'ador les soirée entre potes, les soirées discothèque bien arrosées, et j'ador la déconnade, je suis un adepte du 7ème art, de l'écriture, du sport et tout ce qui concerne le vestimentaire voili voilou Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkk
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:13 (2010)    Sujet du message: Maløra/Candidature Répondre en citant

que oui Smile on need priest heal Smile mp moi pour entamer une période de test

Maløra

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Maløra/Candidature Répondre en citant

Merci infiniment Narkk pour ta réponse positive Smile

Je te mp dès ma prochaine connection

Narkk
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: Maløra/Candidature Répondre en citant

sinon mp bigsmøk Wink je suis souvent co le soir après 20h30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Maløra/Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange