forum LvlHelper !! Index du Forum

forum LvlHelper !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation de achille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frozone

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: postulation de achille Répondre en citant

coucou

tout d'abord je me présente Achille jetait chez world of warriors maintenant World of yesera, dans notre avancée Pve chez les illidari j'en avait marre des boss unscript ou full bugged donc je suis partit sur phenix ou j'ai pu recup mon Demo en Full T5 maintenant Presque Full T6 et oui j'ai put assister au down de illidian =D.

bon mon retour ici c'est plutôt en recherche d'une bonne ambiance. de plus world of yesera m'a beaucoup manqué j'avoue.
passons au choses sérieuses miam...

Votre pseudo: Achille
Votre niveau: 255 (vous avez eu peur hein?) ==> 70
Votre Age (facultatif): trop vous pouvez m'appeler tonton => 28
Votre expérience du jeu:

=>Kara Clean même plaie de nuit
=>oeil Clean
=>CSS clean même Le Rôdeur d'En-bas first down du serveur phenix
=>Grull Clean
=>Hyjal clean il est pas si dur que sa archimonde Wink
=>BT Clean
marche funeste ainsi que tous les World boss même cette bonne vielle onyxia.
Votre préférence (pve ou pvp): pve pvp selon la motivation. mais le soir c'est sur PVE powa.
Votre stuff: oula un vrai mélange va falloir que je retape mon stuff entièrement

bonus degats/score de touché et la Hate <3 a rectifier .
http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/6853

j'ai des reroll
Druide Tank/equi
prêtre Ombre Dps j'ai pas le stuff heal mais je peut m'arranger pour en avoir
ptet un mage givre et un chamelio
mes métier sont up au max Couture / enchantement / TDC / Alchimie / Herboriste / dépeceur je parle bien sur de mon perso main et de mes rerolls

merci d'avoir lu ma postulation
P.S mon pc a queq difficultés en ce moment (carte graphique) je serait de plus en plus co dé que j'aurait ma nouvelle machine qui ne serait tardé.

@+

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigsmøk

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: postulation de achille Répondre en citant

je suis pour ^^ un joueur expérimenté en plus feras du bien pour la guilde ^^  et pour al bonne ambiance tu vas te taper des barres sur le mumble :p
concernant ton age t'inquiete si je me souviens bien ont à eu quelqu'un de 38 ans x)

Narkk
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:12 (2010)    Sujet du message: postulation de achille Répondre en citant

ACHILLE !!!! que oui !!!! Smile mp moi !

Frozone

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: postulation de achille Répondre en citant

merci pour l'acceptation Narkk Smile

cependant ma machine a rendu l'âme donc je suis obligé d'attendre mon new pc pour pouvoir me co
une grande pensée au 5Go "wow" que je vais devoir Retelecharger !>.<

je vais te mp dé que possible a plus IG

Narkk
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: postulation de achille Répondre en citant

ça roule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: postulation de achille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange