forum LvlHelper !! Index du Forum

forum LvlHelper !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karakou !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karak

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: Karakou !! Répondre en citant

Salut tout le monde, donc comme d'hab' petite presentation ^^

Grognak, drood tank lvl70.  Ce perso est créé depuis le debut du serv' (un bye deja!), mais je ne m'y suis remis sérieusement que depuis 1 an environ.  Jbosse pour le moment sur mon stuff pvp, mais de bons hero me feraient le plus grand bien...

Jai quelques autres persos sur ce serv', comme Niight, Croft ou encore Skeletik.
Pour ce qui est du stuff de la vache, armurie en direct : http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/6204
Les jambieres s3 devraient arriver d'ici une semaine je pense..

Pour ce qui est des réput':
-honoré cénariens, Sha'tar, Soleil Brisé et Ville basse
-révéré Aldor
-exalté Mag'har.

IRL, Mickaël, jsuis en BTS CPI, passionné dessin (blog et facebook de dessin), mécanique auto/moto.
Dispo casiement tout les soirs de la semaine, et de temps a autres le weekend (selon ma femme lol)

Jcrois avoir tout dit.. A vous de juger mdr.  Ce serait un plaisir d'instancer avec vous et de participer a l'ambiance de la guilde.

Sur ce, bonne soirée a tous Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkk
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:11 (2010)    Sujet du message: Karakou !! Répondre en citant

un oui pour moi Smile go me mp pour entamer période de test

Liryane

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:27 (2010)    Sujet du message: Karakou !! Répondre en citant

+1 +1 +1 +1 Karakouuuuuuuu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Karakou !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange