forum LvlHelper !! Index du Forum

forum LvlHelper !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dreamcaster Mage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreamcasterlolz

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Dreamcaster Mage ! Répondre en citant

In game !

Votre pseudo: Dreamcaster !

Votre niveau: euh ? 70 !

Votre Age (du personnage !) : 3 jours de /played

Votre expérience du jeu: 2 ans de jeu ! Ex-Asylium et Ex-resilience ! SW, BT, SSC, Hyjal, ZA et toute instance heroique.

Votre préférence (pve ou pvp): Niveau Pve je suis vraiment passioné de ZA, ne me demendais pas pourquoi ! C'est comme ça x). Niveau pvp j'ai essayé toute les classes. Je suis pas vraiment fan des arènes mais j'adore les BG ! surtout en mago Deep fire ! (Et un bon heal au cul)

Votre stuff:http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/244111 ! Récup t4 pour le pve. (oeil de magtéridon \o/)

Vos réputations: Expédition Cénarienne : honnoré !
                        Ville basse : Neutre ! (en train de farm)
                        Thrallmar : Neutre !
                        Clairvoyant : Révéré !(en train de farm)

Vos disponibilités: Lundi : 18h >> 23h/00h
                           Mardi : 18h >> 23h/00h
                           Mercredi : 13h >> 23h/00h
                           Jeudi : 18h >> 23h/00h
                           Vendredi : 18h >> peut importe.
                           Samedi : 8h (Lolz) >> peut importe.
                           Dimmanche : 8h (Lolzu)>> peut importe.

Votre classe ainsi que sa spé: Mago deep fire pour bg ! frost biensur pour arène  et feu pour pve !

Veuillez excusé mon manque de stuff et mes réputations ! Comme j'ai pu vous le dire ! Ce perso est une récupération que j'ai eu il y a peu de temps donc je n'ai pas forcément eu le temps de le farmé correctement. Niveau des réputations, je m'en occuperai vite et niveau stuff, je pense que si y'a du monde pour hero, ça ira très vite Very Happy  Pour mes dispos qui ne sont pas forcément super, il devrait y avoir du mieu d'ici quelques temps quand je serais moins chargé avec le lycée. 

Irl !

Nom : Rudy

Hobbies : Boxe (ninja)  

Pourquoi postuler dans lvlhelper : Tout d'abord, Nom de guilde très accrocheur ! Puis envis de re-découvrir le pve et voir de très gros chiffres sur mon écran  Evil or Very Mad . J'avais mon ancien mage (Dreamcaster) qui avais un super stuff t5.5/t6/t6.5 mais a cause d'une dispute avec un amis irl je me le vois supprimer ! J'ai donc décidé il y a quelques temps de reprendre un peu mago !

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes ! =P

Dernière édition par Dreamcasterlolz le Mer 29 Sep - 08:16 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigsmøk

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: Dreamcaster Mage ! Répondre en citant

perso je suis pour te prendre mais faut attendre le choix de notre gm aussi 

Narkk
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:10 (2010)    Sujet du message: Dreamcaster Mage ! Répondre en citant

Que oui Smile go me mp petit :p mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Dreamcaster Mage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange