forum LvlHelper !! Index du Forum

forum LvlHelper !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Egorgeur, tu écoutes quoi comme zik ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Espace multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
egorgeur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Egorgeur, tu écoutes quoi comme zik ?! Répondre en citant

En ce moment, ça :

http://www.youtube.com/watch?v=aFm87ncj-Xc

Au risque de paraitre étrange, j'adore cette zik ...

Pour les courageux(euses) qui ont aimé, qq morceaux du mm album :

http://www.youtube.com/watch?v=-vWoxs47oiE

http://www.youtube.com/watch?v=DcqifERzmkw

http://www.youtube.com/watch?v=3gr11QeD7mY

Egorgeur - Vo
Fumeur - Dr Ta

Oui ! Je suis un connard !

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigsmøk

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: Egorgeur, tu écoutes quoi comme zik ?! Répondre en citant

asses space mais attirant en même temps 

egorgeur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: Egorgeur, tu écoutes quoi comme zik ?! Répondre en citant

Une écoute approfondie est nécessaire pour vraiment 'comprendre' en fait, leurs musiques ont plusieurs 'paliers' à comprendre d'une manière différente ... Pas facile quand on ecoute que de la musique conventionnelle. Question de gout aussi après ...

Egorgeur - Vo
Fumeur - Dr Ta

ICQ MSN
bigsmøk

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Egorgeur, tu écoutes quoi comme zik ?! Répondre en citant

ego j'écoute de tout moi XD je passe autant au rap que au métal pur que même à la classique XD mais j'écouterais un peu mieux encore la musique ^^ 

Bloodthirst

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Egorgeur, tu écoutes quoi comme zik ?! Répondre en citant

GRRR ca m'énerve le gens qui disent qui écoute du métal : ca veut rien dire, étant donné qu'il y a 36000 genres de metal (du heavy au Brutal death, en passant par le Black et le death Old School)

Donc, quand vous parlez, merci de préciser soit le groupe (ou le chanteur) et/ou le genre exact de votre musique

bigsmøk

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Egorgeur, tu écoutes quoi comme zik ?! Répondre en citant

justement blood je dis metal car j'écoute tellement de metal différent que je vais pas m'amuser à les citer tous x) 

Bloodthirst

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: Egorgeur, tu écoutes quoi comme zik ?! Répondre en citant

bigsmøk a écrit:
justement blood je dis metal car j'écoute tellement de metal différent que je vais pas m'amuser à les citer tous x) 

ben je vais t'y forcer xD

egorgeur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: Egorgeur, tu écoutes quoi comme zik ?! Répondre en citant

TROLL SPOTTED !

Pour moi, il n'y a qu'un seul groupe qui fait du VRAI metal -> TENACIOUS D !  Mr. Green

Egorgeur - Vo
Fumeur - Dr Ta

ICQ MSN
Bloodthirst

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Egorgeur, tu écoutes quoi comme zik ?! Répondre en citant

tu veux le VRAI métal ??? Le VRAI du VRAI : tient écoute ça :

une rapide (j'ai pas trouvé le clip officiel)

une super lente (le clip officiel) (voilà musique seule )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Egorgeur, tu écoutes quoi comme zik ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Espace multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange