forum LvlHelper !! Index du Forum

forum LvlHelper !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

drakye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakye

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: drakye Répondre en citant

Votre pseudo : Drakye

Votre niveau : 70

Votre age : 24 ans

Votre expérience du jeu : Je joue a WoW depuis environ 1 an. J'ai un druide tank (alphadroud) dans la guilde amnésia ainsi que d'autre perso qui me serve de banque et pour les métiers. Je joue le mage depuis pas super longtemps mais j'ai eut des conseils d'un fake mae "Carp" qui m'a aidé à réaliser mon template ainsi que le cycle dps à avoir. Bien sur je suis ouvert à toute suggestion.

Vos préférence : Je préfère le Pve car je trouves cela plus intéréssant et aussi car je ne sais pas du tout joué mage en Pvp. 

Votre stuff : Pour le stuff je vous met le lien de l'armurerie  http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/204701

Vos réputations : Je suis honoré aux réputations principales, il me manque GT ainsi que TDM ou je n'ai pas encore l'accés Héro mais je vais le faire trés bientot.

Vos disponibilités: C’est la ou ça va un peu coincé, comme je vous les dit je suis dans la guilde amnésia avec mon druide donc le soir je ne pourrais pas être beaucoup présent mais je pourrais faire un effort pour alterné ensuite je suis dispo l’après-midi sans trop de difficulté

Votre classe ainsi que sa spé: Je suis un mage spé arcane/ givre

Sinon je m’appelle Bastien j’habite à Toulouse je n’ai pas d’emploi pour le moment mais je recherche.
Ceux que j’attend de la guilde c’est assez simple, une bonne ambiance et faire mon stuff (insigne) petit à petit. J’aimes aider les autres donc si quelqu’un need qu’il n’hésite pas. Exemple s’il y a besoin d’un tank je peux prendre alpha pour dépanner .  Je vais vous dire mes mêtiers alors sur le mage je suis enchanteur / ingé. Mais j’ai à peu prés tous les mêtiers du jeu en HL, je suis en train de monter Ingé sur alpha pour avoir tous les patrons.
Merci de prendre le temps de lire ma postulation et en espérant vous rejoindre prochainement.
++ ig

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigsmøk

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: drakye Répondre en citant

je suis pour .

concernant les disponibilité t'inquiète pas ont va spas te séquestrer chez nous XD

drakye

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: drakye Répondre en citant

Merci de ta réponse rapide et positive

Narkk
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:18 (2010)    Sujet du message: drakye Répondre en citant

Que oui Smile +1 alpha Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: drakye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange