forum LvlHelper !! Index du Forum

forum LvlHelper !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muxy

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:03 (2010)    Sujet du message: Demoniste Répondre en citant

Bonjour,

Présentation dans le jeu:

Pseudo: Muxy

Classe: Demoniste

Level: 70

Spe: Destruction

Stuff: http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/52119

Réputation: villabasse : Révéré , shatta'r : honorer, thrallmar : Exalté : cénarien : Révéré, soleil brisée : Exalté et d'autre que je doit oublier.

Disponibiliter: En semaine je rentre vers 18h30 des cours et je me couche vers 23h00 23h30 et le week je n'est aucune heure a respecté

Préférence: Alors j'aime bien les deux, mais je préfère le pvp sur 70 et le pve sur 80 donc je me lance dans le pve 70.

Motivation: J'aimerais être dans votre guilde car je cherche une bonne guilde pve serieuse, motivé, bonne ambiance. Si je pose ici ces que votre guilde correspond a mes critère après a vous de voir si moi je vous correspond =)

Expérience: Niveau expérience pve sur 70 je connais pas trop mais sur 80 je fait que sa donc je vous laisse un aperçu de mon stuff 80 si sa peu vous aider.

Armurie 80: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Ririx

Présentation Irl:

Je m'appelle Grégory j'ai 16 ans je suis en apprentissage mécanique agricole.

Voila Cordialement Muxy

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkk
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: Demoniste Répondre en citant

Good Smile

bigsmøk

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Demoniste Répondre en citant

tient quelqu'un comme comme moi au niveaux de la connaissance du pve de bc ^^

et je suis pour son admissions dans la guilde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange