forum LvlHelper !! Index du Forum

forum LvlHelper !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Insomnia / Pamplemouss / Enjoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
In&Inc

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: Insomnia / Pamplemouss / Enjoy Répondre en citant

Votre pseudo: Insømnia, Pamplemouss et Enjoy. Coté Alliance je joue Perry.
Votre niveau: Pas vraiment compris cette question mais 70.
Votre Age (facultatif): 17 ans
Votre expérience du jeu: J'ai commencé WoW y a 3 ans. J'ai commencé par Démoniste, Voleur, Guerrier, Chaman, Mage, Chasseur, Pretre, Paladin, et Druide. Je suis arrivé a 2k1 de cote en Chamanheal, Voleur et Guerrier 2050 et Paladin 2k2 et niveau PVE j'ai fais les 6 premiers Boss de BT, Clean HYJAL, Clean GRUUL et Magteridon, Clean ZA et 4/6 SW sur mon ancien serveur. Jamais fait KARA et instance T5.
Votre préférence (pve ou pvp): Je faisais de PVE HL avant de me faire virer de ma guilde. Mais je voudrais bien reprendre le PVE.
Votre stuff: http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/68189 http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/172334 et http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/102814
Vos réputations: Jsuis FULL Exaltée sur mon Pretre. Les autres bof bof.
Vos disponibilités: Je suis dispo le mercredi aprem et le weekend pour PVE je suis la le samedi jusqu'à la fin de l'instance.
Votre classe ainsi que sa spé: Pretre ombre, Voleur Finesse et Chamanheal.

Ma phrase perso : Irl je prend mes cours comme tout le monde je m'appelle Matt je ne suis pas la en semaine car en semaine je vis quoi xD. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigsmøk

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: Insomnia / Pamplemouss / Enjoy Répondre en citant

perso sa me vas mais pourquoi tu tes fais virer de ta guilde ? 

In&Inc

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: Insomnia / Pamplemouss / Enjoy Répondre en citant

Mes dispos tout simplement

Narkk
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:14 (2010)    Sujet du message: Insomnia / Pamplemouss / Enjoy Répondre en citant

Oui pk pas Smile merci de me mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Insomnia / Pamplemouss / Enjoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum LvlHelper !! Index du Forum -> La Taverne -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange